Derniers tests et previews

TEST Demon Slayer Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles 2 : quand l’anime rallume la flamme sur consoles et PC ?

TEST Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, Konami ne prend pas de risque avec ce remake

PREVIEW Resident Evil Survival Unit : une adaptation mobile entre tradition et free-to-play

PREVIEW Marvel’s Deadpool VR : nos impressions après 30 minutes sur Meta Quest 3
Dernières actualités

Gears of War: Reloaded, « c'était la façon idéale de lancer les 20 ans de Gears »

Turok: Origins va encore montrer les limites de la Xbox Series S

BON PLAN : les PC portables gaming à prix cassés pour la rentrée

Switch 2 : pourquoi y'a-t-il si peu de portages sur la nouvelle console de Nintendo ?

ds 3ds
pour la 3 DS, je te conseille simplement une super-card DSTWO avec la dernière mise à jour du site, en vente dans la section achat/vente du site chez les vendeurs reconnue comme étant pro par Gamer Gen !
le DSTWO se présente sous la forme d'une cartouche basique de jeu DS. Il permet tout simplement de faire tourner sur la console du code qui n'a pas été signer par Nintendo par le biais de failles dans le système d'exploitation. (musique, vidéo, copie de sauvegarde).
De plus amples informations :
En ce qui concerne mon problème c juste les jeux 3ds qui ne passe pas ce de la ds passe que dois je faire pour pouvoir tout lire et quel est le format des jeux 3ds
Par contre reste à savoir la qualité du rendu graphique sur la télé... Si les graphismes ne sont pas un minimum améliorés par un filtre quelconque ça risque de piquer fortement les yeux !! Déjà que j'ai un peu de mal pour les jeux DS sur ma 3DS
tu me vois dire que tous les jeux sont casual? non... je pense pas.
je dis simplement, que a une époque ou les gosses de 8 ou 9 ans on des smartphones ou des tablettes dernier cri, se qui remplace la ds ou 3ds ou meme la vita, enfin moi mon fils a part son invizimal, il y joue pas bcp avec sa vita, mais est bien plus sur sa tablette.
et vu que nintendo est excellent dans le domaine de petit jeu.... y a matière a reflechir pour eux c'est tous.
La Vita est une excellente console mais elle est complètement boudée par les éditeurs tiers... Ou alors c'est pour y lancer des jeux bâclés...
Quand on voit ce que la console peut faire: Uncharted, blazeblue, gravity rush, killzone, soulsacrifice, dragon crown, muramasa, wipeout, terraway, toukiden, Ragnarok odyssey (ace), et j'en passe...
J'espère que Sony ne va pas lâcher cette console!
Je viens souvent lire les articles ici, qu'elles soient pour la One ou la PS4(je possedes les deux ainsi que la Wii U, la Vita et la 3DS) et ce que j'y vois tres(trop?) souvent, c'est Azertyxpp en train degobiller liens sur liens ou parler de jeux pas encore sortis pour marteler la meme chose: PS4>XBone...
Premierement: en quoi c'est si important?
Cela va t'il empecher la One de profiter de tres beaux jeux? Je ne pense pas...
Alors pourquoi en faire une affaire d'état? les générations précédentes ont déja prouvé que les jeux les plus géniaux ne sont pas forcément les plus beaux, mais en plus que les consoles les plus puissantes ne donnent pas forcément les meilleurs jeux.
la PSOne, la Ps2,la DS, la 3DS, se faisaient toutes poutrer techniquement et pourtant...
De toute façon l'important n'est pas qu'une console gagne une f*cking' guerre de gamin pour faire plaisir à la nouille de joueurs en mal de reconnaissance, l'important c'est qu'elle fournisse à ses acheteurs de quoi jouer à des titres de qualité. Point.
J'ai dans mes consoles favorites la Neo Geo, la N64 et la Dreamcast et toutes deux m'ont laissé une marque indélébile dans la face et pourtant elles ont fail par rapport à la concurrence tout comme la Gamecube ou la premiere Xbox que je ne regrette pas non plus d'avoir acheté. A partir de la, ces console n'étaient pas de mauvais achats.
En tout cas, pour moi, plus puissante ou pas, en ce moment, c'est ma PS4 qui prend la poussiere et techniquement leg' ou pas, Dead Rising m'amuse plus que Killzone SF.
-------------
Pour ce qui est de la technique pure, perso je vais pas jouer les nostradamus...
Quand je vois ce que peuvent faire les Iphone techniquement face à des Androphone 2 à 3 fois plus puissants(pourtant je suis possesseur d'un Xperia Z1) simplement via l'optimisation, ou le fait qu'on ait réussi à faire passer certains jeux PC gourmants de maniere remarquable sur des hardware vieux de 5 ans, je me dis simplement que tout est possible.
Du coups, l'optimisation hardware spécifique de la One pourrait bien payer un jour, savoir comment je ne sais pas. Mais creuser sa tombe des le départ je trouve cela un peu hatif.
En attendant la PS4 fait le taf sans broncher, et si il faut féliciter Sony pour son pari qui porte ses fruits, je ne vois pas en quoi il faut fustiger Microsoft pour simplement, ne pas etre les meilleurs... C'est juste puéril!
Perso ce que j'aimerais c'est une concurrence bien farouche des trois constructeurs afin que chacuns se sortent les doigts pour nous livrer des jeux de qualité.
Du coups je souhaite clairement qu'aucun se casse la figure.
Je suis pas actionnaire, donc voir gagner Sony ou Microsoft m'importe peu, ce que je veux c'est du jeu.